28 févr. 2021

Luc ARRIGNON

EXCLAMATION / HATALANJONANA


J’écris au fil de mes pensées, en changeant de pinceau,

de calame, de couleurs. Quand j’arrive en bas de mon support,

je reviens en haut et ré-écris jusqu’en bas, ainsi des dizaines,

centaines, milliers de fois selon mes travaux.

Ma démarche emprunte à la marche de longue durée.

Les gestes d’écriture s’empilent et à la longue façonnent

un chemin de pensée ; Mon travail est en général

illisible, car ce qui compte pour moi est l’enchevêtrement imprévisible

des formes, ce qui compte est la matière visuelle de mémoire.


www.luc-arrignon.fr

www.facebook.com/pages/Luc-Arrignon-galerie/107035459385777






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de déposer vos idées et commentaires ici

FLASH

Exposition collective "exister"

Exposition Collective 2022 "exister" du 12 avril au 29 avril 2022 Vernissage le 12 avril  partir de 18h30 à la maison du citoyen à...